Kasaï-mobilisation des recettes à la DGRKAS : le CB Junior Tshibola placé à la tête du bureau d’ordonnancement 

La Direction générale des recettes du Kasaï (DGRKAS) est dans la phase de la redynamisation de ses services pour mieux répondre à sa mission de la mobilisation des ressources financières.

C’est dans cette perspective que le Directeur général de cette régie financière du Kasaï, le professeur Stéphane Minga Milolo, a, par sa décision du 29 avril dernier, promu monsieur Célestin Junior Tshibola au poste du chef de bureau d’ordonnancement.

Aussitôt nommé, le chef de bureau Junior Tshibola allias Tshiangula Ngandu a, qui s’est confiée à la presse, a tenue à remercier sincèrement son patron pour le choix porté sur sa personne. Il lui promit de respecter les prérogatives qui sont les siennes en vu de canaliser les recettes de la province du Kasaï. 

Il a également fait savoir qu’une franche collaboration est de mise entre lui et ses collègues de service en vue de faciliter la traçabilité et l’esprit d’équipe au sein de son bureau.

A en croire le nouveau chef de bureau ordonnancement à la DGRKAS, cette nomination n’est pas un cadeau plutôt un défi à relever pour une forte mobilisation des recettes auprès des assujettis qui sont invités à payer volontairement les impôts. À tous les membres de son bureau, il a convier à l’assiduité au travail et à franche collaboration dans le but d’atteindre les objectifs leur assignés par le patron de la régie financière du Kasaï.

Ernest Médard Kashala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *