RDC : dans une audience lui accordée par le chef de l’Etat : Simon Kimbangu Kiangani implore la grâce divine pour le retour de la paix à l’est du pays

Le Président de la République démocratique du Congo (RDC), Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a échangé, mercredi dernier, à la Cité de l’Union africaine, avec le Chef spirituel de l’Église kimbanguiste Simon Kimbangu Kiangani, sur plusieurs sujets dont la situation sécuritaire dans l’Est de la RDC, a rapporté la source présidentielle cité par l’Agence congolaise de presse (ACP).

Félix Tshisekedi échange avec Simon Kimbangu Kiangani, chef spirituel de l’Eglise Kimbanguiste.

Dans sa déclaration devant la presse, au sortir de l’audience, Sa divinité Simon Kimbangu Kiangani, a imploré la grâce divine pour le retour de la paix à l’est du pays.

« Je prie et invoque la miséricorde de Dieu pour que la paix revienne dans l’Est de la RDC ».

Il a également félicité le Chef de l’Etat pour sa réélection à la tête du pays. Il l’a remercié pour la journée fériée du 06 avril qui consacre les sacrifices du Prophète Simon Kimbangu pour l’éveil de la conscience africaine, avant d’inviter tous les fidèles kimbanguistes au calme et à la prière, note la dépêche de l’ACP.

Yambonews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *